Bonjour, j'ai fixé un rdv avec cette demoiselle . Elle me dit d'envoyer un sms quand je suis à l'adresse . J'envoi le sms à mon arrivé et j'attends , j'attends , j'attends ET j'attends encore et rien . 25 min plus tard je lui envoi :
Merci pour le faux rdv!
Elle répond: Comment?
Moi: j'ai attendu 25 min ... wake up
Elle: mais tu m'as rien dit , comment je peux savoir
Finalement elle s'est quand même aperçu de son erreur.
J'ai contacté une autre fille ( même adresse ... ) , elle ne correcpondais pas aux photos , elle répond avec plusieurs numéros de tel et surtout la prestation nul de nul ( je suis vraiment pas difficile mais là ... ) .
Trop de fois que le deal n'est pas respecté , comment vous croire maintenant ?
Je suis extrêmement déçu , elle a même pas cherché à arranger l'affaire.
De vraies photos , un RDV respecté , un minimum de savoir faire ( social time , sourrire , hygiène etc ) , c'est possible ?
A bon entendeur !

|
